Ma petite choupette grandit, et même si ses cheveux ne poussent pas aussi vite que le reste, on commence à pouvoir y faire des couettes.

Je lui ai donc réalisé à elle aussi une petite trousse pour ranger ses élastiques et ses belles barettes. Petite trousse qui s'avère bien pratique, pour le rangement ainsi que pour le transport lors des vacances et week-ends.

Comme l'autre (http://luisytoutagauche.canalblog.com/archives/2016/02/10/33349890.html) elle comporte une poche zippée ainsi qu'une deuxième poche non fermée juse derrière. Elle a aussi deux bandes pour fixer les barettes.

Alors que pour la première je m'étais torturé l'esprit pour trouver comment fixer la poche zippée au reste, j'ai cette fois trouvé tout naturellement la solution, c'est l'expérience qui parle... J'ai donc cousu le zip sur les deux côtés supérieurs de la poche, puis je l'ai placée entre les deux épaisseurs de la trousse au moment d'en coudre les deux épaisseurs. Les trois autres côtés de la poche sont donc pris dans la couture du tour de la trousse, qui a donc une belle petite poche dont les couture ne se voient pas.

Je l'ai également décorée avec des petits poissons.

 

IMG_9486

IMG_9487

IMG_9490

IMG_9488

IMG_9489